Les propositions NAO de la CFTC pour 2018

0

Les négociations annuelles obligatoires sont closes pour l’année 2018

Dans ce contexte de Négociation Annuelle Obligatoire 2018 la CFTC reste exigeante en termes de redistributions salariales équitables auprès des collaborateurs. Le turn over ne cesse dangereusement d’augmenter, la satisfaction collaborateur met en avant un problème fondamental

LA RÉMUNÉRATION. 

Dans un contexte économique favorable la CFTC a proposé une augmentation de la masse salariale 2018 de 2 %. Cette enveloppe inclut les différents ajustements (mesures de rattrapages, égalité H/F, etc.). Constatant la stagnation des salaires pour le plus grand nombre la CFTC à proposé une politique d’augmentation des rémunérations à partir de l’enveloppe globale.

Au vu des prises en comptes de nos revendications concernant certaines de nos propositions , la CFTC signera ce projet d’accord. 

Concernant les autres mesures nous sommes en attente de réponse de la direction notamment sur les conditions d’achat du personnel ou nous avons proposé une augmentation du taux de remise collaborateur et de sa facilitation d’utilisation.

Les commentaires sont fermés.